Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parakissshow crazy about Show Alan Luo
1 mai 2007

Summer X Summer

post_329220_1173627678

Résumé:

Saya est d'une malchance extraordinaire, après un enchainement de déboire, un "ange" l'aide elle tombe éperdument amoureuse de lui, à sa rentré scolaire elle fait connaissance d'une nouvelle élève. Elle s'avère être la grande soeur de Lei qui est le mannequin habillé en ange qui l'avait aidé. Mais d'un caractère très bizarre surtout quand il fait chaud, la très obstiné Saya va tous faire pour entré dans la vie de ce garçon plus que étrange.

Mon avis: 9.50/10

Vraiment une série comme j'aime!!! J'adoreuuuuu!!!

Casting:

Lien:

Publicité
Commentaires
A
Ahh Summer x Summer..! J'avoue qu'au début ça m'avait complètement décue, je m'attendais à beaucoup mieux (surtout de la part de Joe Cheng *.*)<br /> Mais plus j'avançais, plus j'ai trouvé de l'interet dans ce drama, bref j'aime bien quoi ^^<br /> Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'opening chanté par Xiao Yu et aussi l'autre chanson de Xiao Yu qui s'appelle comme le drama dans l'OST ^^
Parakissshow crazy about Show Alan Luo
Publicité
Publicité